When the dreams come true...

Pages
1 novembre 2013

D-day !

Nous voici donc le 19 octobre 2014, 8 h arrivée à Roissy Charles de Gaule je transporte mes deux grosses valises, comprenez que pour une fille mettre six mois de fringues dans seulement deux valises a été pour moi la chose la plus dur à faire dans la préparation de ce voyage. A ce moment-là je commence seulement à réaliser que je pars pour de bon (oui je sais jsuis longue à la détente), nouveau monde, nouvelle vie, nouveau appart enfin nouveau tout quoi ! Heureusement j'ai un bon guide à mes côtés pour cette belle aventure !

Enregistrement : CHECK !

Il ne reste plus qu'à passer la sécurité sauf qu'il y a une foule et que notre vol est dans moins d'une heure... C'est à ce moment là qu'intervient les bonnes relations ;) ! Une hotesse de l'air nous fait passer devant tout le monde et nous voilà a attendre dans la salle d'embarquement !

Sur l'écran de notre vol on voit apparaître le nom d'Omar Sy ! Alors je me dit que cette aventure commence plutôt bien et qu'on va peut être croiser mon mentor des blagues avec Manon !

Fausse joie, il s'avert que des Omar Sy y'en a pas qu'un dans le monde...

On s'installe dans l'avion est décolage immédiat pour Las Vegas en faisant une escale à Los Angeles ! J'ai réussi à faire passer ces longues heures de vols grace a 3 films, des siestes et deux apéros ahah ! Bizarement l'alcool fait plus d'effet en apesenteur... Faut que jvérifie cette théorie !

72c340413c786db8461ec4835d1fbf74

72d0423173feaac2b17c020b36839d24

5d7d10fa0c96ccc497c1ba9d1e565635

89604affa4c8a2e7c8fc430256074f4d

18 h , heure locale nous débarquons sur le sol Américain, 9heures de décalage dans la tête, on était pas vraiment très frais ! Dès l'aéroport, le dépaysement se fait ressentir avec un ciel bleu et des machines à sous partout ! Les paysages sont magnifiques et je ne sais même plus ou regarder tellement j'en prend plein la vue !

SURPRISE !! Pour démarrer cette aventure à fond, Francis a réservé une chambre à l'Hotel Rio avec une vue imprenable sur le Strip ! Je sens que je vais me plaire ici !

A oui entre temps quand on a récupérer notre voiture elle était en panne de baterie donc obligé daller acheter des cosses à 23h ! Mais ici tous les magasins sont ouvert 24h/24 7j/7... Ca change d'Amiens ! Bref il faut bien un peu de malchance dans tout ce bonheur sinan cç serait moins drôle !

Bref l'aventure peut enfin commencer !